Conditions générales d'utilisation du site web

L'ASSOCIATION :
La Maison Pour Tous - Centre Social de Kervénanec - situé 2 rue Maurice Thorez à Lorient (56100), est une association loi 1901. La durée de vie de l'association est illimitée. En cas de dissolution de celle-ci, le réseau n'existera plus. Les statuts de l'association sont disponibles à l'accueil.

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES :
Les informations ne sont collectées qu'à des fins de gestion du réseau. Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu ni cédée à des tiers. En application des articles 39 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Toute réclamation peut se faire en fournissant les informations recueillies afin de vous identifier.

FONCTIONNEMENT :
Tout rapport d'argent est exclu. Il s'agit bien de partage de savoirs et de compétences. L'inscription sur le réseau solidaire est en lien avec celle de la Maison Pour Tous et a donc la même durée de validité : c'est-à-dire l'année scolaire. Pour vous inscrire, vous devez être majeur(e).

A votre inscription, vous bénéficiez de 5 unités. Lorsque vous offrez un service, vous gagnez une unité. A l'inverse, quand vous recevez un service, vous perdez une unité.

RELATIONS (Maison Pour Tous) :
Hervé QUENTEL, directeur.
Christelle CHESNAIS, assistante de direction.
Isabelle RICHARD, médiatrice.
Fabrice GOMET, animateur socio-culturel.
Mayumi YAMANAKA, webmaster et administratrice.

© 2017 - 2019 La Maison Pour Tous